S.Makhlouf: je dévoilerai la vérité sur l'assassinat de Chokri Belaid
Seifeddine Makhlouf, candidat à la présidentielle était invité de Midi Show, il a affirmé être le seul à avoir le courage pour dévoiler toute la vérité sur l'assassinat de Chokri Belaid. Il a affirmé le comité de défense de Chokri Belaid a tenu 40 conférences de presse pour mentir au peuple, et à chaque fois un nouveau mensonge dont la sécurité parallèle et la chambre noire... le plus sincère de tous était Faouzi Ben Mrad et quand il s'est approché de la vérité il a été tué.
10 000 dossiers de terrorisme, montés de toutes pièces.
Ila a indqiué que 10.000 dossiers de terrorisme ont été montés de toutes pièces. Makhlouf a accusé les service sde renseignement étrangers d'être derrière les opérations terroristes en Tunisie. il a d'autre part souligné que toute personne qui porte les armes est un terroriste et criminel et doit être condamné à la peine capitale.
La Tunisie un pays électronique
Il déclare qu'il oeuvrera à ce que la Tunsiie devienne pays numérique, ca suffit avec les queues devant els guichets des établissments publics pour retirer des documents officiels ou des mandats.